LES ETOILES DU FUTUR



    Le monde de Picolino veut donner à coup de pousse à la carrière artistique de ces actrices. Elles ont du talent, une grande capacité à s’adapter en passant du théâtre au cinéma, d’un rôle comique à un rôle plus tragique. Si elles passent de l’ombre à la lumière, du statut d’actrice à celui de star. En effet, le mot « star » est anglais, traduit dans la langue de Molière, cela devient « étoile ». Etoile n’est pas du genre féminin ? Oui, il convient parfaitement pour ces jeunes femmes. Si le monde de Picolino a raison au sujet de ces actrices, on pourra dire « Picolino sait découvrir des « talents » ». Mais, seul l’avenir pourra donner les réponses ?

Cliquez sur l'image pour accèder au site Internet de l'artiste.


Laëtitia MILOT
accès au site Internet de Laëtitia On peut la découvrir dans la série TV de France 3 : Plus belle la vie. Elle a su rentrer pleinement dans son personnage. On peut voir l’amélioration dans son rôle entre les premiers épisodes et maintenant.
La série doit logiquement lui servir de tremplin pour la suite de sa carrière, en ayant des rôles plus importants.
Frédérique BEL, alias Dorothy DOLL
accès au site de Frédérique

On l’a vu sur Canal+, c’est elle qui joue le rôle de la Blonde dans « la minute blonde » dans le Grand Journal durant la saison 2004/2005.
Il faut un sacré talent pour assurer une prestation de la sorte tous les soirs. Après des rôles de moindre importance, on pourrait la voir avec un rôle non négligeable au cinéma.
Elle pourrait imiter le parcours de Jean Dujardin, qui grâce
à « Un gars, une fille » (France 2) connaît le développement de sa carrière car très demandé au cinéma depuis la série.

Alexandra Maria LARA
accès au site Internet d'Alexandra Maria Cette jeune femme est plus connue outre-Rhin. Le public français a pu vraiment la découvrir au cinéma avec le film La chute. Elle incarne la secrétaire d’Hitler dans les derniers jours de la vie du Führer. Son personnage montre l’ambiguïté de l’individu, un rôle difficile à jouer, qui dans La chute est très bien interprété.



Les photos ont pour origines les sites officiels des artistes.

Septembre 2005



retour au sommaire